11/10/2007

Copinage et jardinage...

Je suis malaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu,complètement maladeuuuuuuuuuuu....lalalalalaaaaaaaaa lalalala lalalala lalaaaaaaaaa!

Une bonne sinusite,une petite extinction de voix et mal partout lol

Mais comme dirait qqun  "j'ai de la chance!Du temps de Charles,...."

Sarah a un rhume et tousse,rien de grave,un peu de sirop et ca va passer comme pour Maman lol

Bon je vous raconte le we quand même lol

Vendredi passé,nous avons été chez Nini ....Sarah était ravie de jouer avec Emeline et de voir Tatie et moi idem....les filles ont été adorables jusqu'au moment où Antoine est revenu de l'école...on les a plus reconnu...il y a pas à dire trois enfants en pleine forme ça remue!Puis un garçon ca montre d'autres jeux aussi amusants que les poupées ...juste plus bruyant mdrrrrrrrrr

Ceci dit,je suis très heureuse qu'ils s'entendent bien tous les 3 et les voir jouer ainsi...et bien ca met du baume au coeur :))))

En tant que Marraine,j'ai eu la joie d'avoir ma filleule Emeline à dormir ce soir là et je suis très fière d'elle ....elle devient une grande fille...elle cause (avec Sarah je laisse imaginer ce que ca peut donner!)...elle soigne ses bébés avec amour et elle pige toutes les sottises que Marraine raconte mdrrrrrrrr

Le samedi,nous avons donc été à 4 faire un tour à la mini (minimini)brocante du village (on peut pas dire une ville trop petit lol) et après la sieste ,retour chez Maman....en fanfare!

Dimanche,retour à la babygym à la plus grande joie de Sarah puis pendant que mademoiselle regardait Dora ,nous avons démontés son petit lit!Et oui,ca y est ,Sarah dort dans le grand lit!Elle a eu qq hésitations pendant une semaine...une fois le petit...une fois le grand ...maintenant les choses sont claires...on dort dans le grand et Maman est contente,ca fait plus de place dans la chambre lol

Pendant sa sieste,nous avons entamés les grand travaux au jardin,l'hiver approchant (à grand pas!)...je vous laisse découvrir en images!

La lavande est allée au coin...et au printemps,je semerais du gazon sur toute cette bande de terre parce qu'avec les chiens ,impossible d'avoir des fleurs à cet endroit lol

P1000385

Le laurier-tin (ça s'écrit ainsi) a déménagé une dernière fois et j'ai mis en terre la potée d'oeillets de ma marraine!

P1000386

Les plants de courgette ont valsés au bac,on en replantera l'année prochaine (j'ai déjà les graines) et les framboisiers ont trouvés leur place définitive!

P1000387

La reine du jardin ,ma Passiflore, a enfin son treillis..quand on pense qu'elle avait 20cm à son arrivé ici...l'été pourri lui a réussi!

P1000388

Et la maisonnette de Sarah a élu domicile dans la cour pour l'hiver, ainsi s'il fait beau (avec une veste!),elle pourra jouer dedans sans risque de bebêtes indésirables :))))

P1000391

Sans oublier le nettoyage du bac à sable, le rempotage des chrysanthèmes pour mettre à la porte d'entrée, le nettoyage de la cour......inutile de dire qu'après tout ça ,nous étions cassés,épuisés,laminés,ereintés,...etc....mais c'est net!!!

Ce we ,rien de prévu... par contre le we prochain,Sarah est invitée à deux anniversaires et le we après c'est celui de ma filleule!J'en connais une qui va s'éclater....

P1000396

 

10:41 Écrit par Tirtouf | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Petit coucou du jardin,
Bisous à Sarah, jolie votre clématite
A tout bientôt

Écrit par : nanny | 11/10/2007

C'est pas une clématite,c'est une passiflore :)))

Venez voir ici les fleurs que ça donne ...

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/024/093/20070624/dyn004_original_481_430_pjpeg_24093_5647be57031586afa94f367f9f449685.jpg

Écrit par : Tirtouf | 11/10/2007

merci encore merci encore pour emeline, elle vous adore elle a passé deux superbe journée !!! et maman a pu se reposer un peu !!!
gros bisous ! et merci !!!

ps: tu temps de charles ...

nini

Écrit par : nini | 11/10/2007

j'aime mieux ce post çi tiens :) bien le jardin mais c'est du boulot ça non ?
alors le sourire de la Titoune !:)) elle est trop craquante ^^
tout gros bisouuus mooommm

Écrit par : bio | 12/10/2007

Les commentaires sont fermés.