20/10/2007

Samedi festif...

Ce matin,réveil royal à 8h45...oups il était temps!Nous étions invités ,plus particulièrement Sarah, à l'anniversaire de Marie au Quick!

annversaire-elodie

Sarah a passé une super matinée,elle a participé à toutes les activités...pas toujours évident car c'était la plus jeune mais personne ne l'a oublié dans un coin et j'en remercie les autres enfants, l'animatrice du jour et Laurence!

La reine du jour...Marie,4ans,un concentré de peps et de bonne humeur!

reine2

Roméo...pardon Romain!...le grand frère de Marie et chevalier de Sarah...

romeo

Prête pour s'amuser...

fete

Mais concentrée tout de même!

fete2

Le moment des jeux...du moins celui que,nous,parents avons vu parce qu'ils ont continués au rdc et ont même visités les cuisines...le personnel était très sympa,ce qui est loin d'être le cas dans tous les Quick!Je peux le dire, j'ai travaillé 1an et demi dans un Quick à Bruxelles lol

fete4

Puis on se restaure...grande première pour Sarah, nous n'avons jamais été mangés avec elle dans un Quick, donc elle a goûté et modérement apprécié les chicken dips mais par politesse en a mangé deux...par contre elle s'est enfilé le Sprite parce que les "bulles" c'est bon!!!  Et comme on n'en boit qu'aux grandes occasions ,ce fut du grand plaisir!

fete3

Pour finir un petit tour dans les jeux "cage à poule" mais Sarah est encore trop petite malgré ses 97.5cm (on l'a mesurée hier chez sa pédiatre) et trop douce pour affronter les grands fous qui jouaient dedans...et voilà la matinée était passée...un gros bisou à tout le monde et hop retour à la maison!

Une bonne sieste puis visite chez Tatie Nini mais hélas mes copains Antoine et Emeline n'étaient pas là ...pas grave je les vois normalement vendredi!

Demain matin,Babygym puis on déjeune puis anniversaire de ma copine Léa!Vivement lundi que je me repose!

 

23:09 Écrit par Tirtouf | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

MDR! Des bulles? Mdr! Je l'imagine bien avec les chickens mdr et tu veux quoi Sarah? Et elle de dire des bulles mdr. Elle est choux et très sage. Et toi maman? Tu as aussi pris des bulles avec des dips????? Là tu dis rien hein?????? Goulaffe PTDR MDR ;o)) J'rigole hein de la babouine.

Écrit par : cacal le samaritain | 21/10/2007

Ben moi j'ai mangé un giant et les dips de Sarah qui restaient mdrrrrrrrrr avec des bulles!
T'es jaloux?:))))))))))))

Écrit par : Tirtouf | 21/10/2007

Petite fête Nous avons vraiment passé une super matinée.....et ton blog est très réussi.....à la prochaine

Écrit par : lolo | 21/10/2007

Kikoooo, LOL, c tro funn le quik ! Bizzzzzz

Écrit par : Princess Gally | 22/10/2007

Elle aime... déjà ce qui est bon!!!
Elle aime les bulles,maintenant c'est du sprite...mais plus tard...ce sera du champagne...lol
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 25/10/2007

ouups j'ai du retard moi :)
en tout cas ,ça avait l'air d'être bien sympa cette petite fête et la Titoune est tjrs la plus belle :)
grooos bisous et bon we

Écrit par : bio | 26/10/2007

Les commentaires sont fermés.