06/12/2007

Maladeuuuuuu...

On a une dure semaine!

J'ai fait de la fièvre toute la semaine sans rien déclarer ...mais Saint Nicolas est quand même passé dimanche matin!!!Enfin!!!

Maman vous prépare une vidéo!

Papa lui, pour sa Saint Nicolas, est tombé malade...un virus qui est descendu sur son estomac...on l'a pas vu de la journée...heureusement Babou était venu parce que le vieux saint avait oublié des cadeaux chez lui...il est sénile c'est pas possible!Saint Nicolas pas Babou...bien que parfois....:)))))

Du coup,on a été chez le doc lundi...papa en repos jusque mercredi...Maman gros traitement antibio parce qu'elle a bien du se résoudre à se faire ausculter elle aussi et moi fraîche comme une rose...j'ai eu beau demander que le doc écoute mon petit coeur d'amour, pas moyen!

malade2

Pour les personnes qui ont pris de ses nouvelles,Maman leur propose de partager ses microbes et ses douleurs...elle est généreuse ma Maman...elle vous remercie de vos encouragements et vous envoit pleins de gros bisous!Elle est complètement épuisée du traitement antibio mais comme elle a fait une pneumonie il y a qq années... on est obligé de prendre les grands moyens!

Je pense aussi à ma Tatie qui est vraiment pas bien mais qui s'accroche et se bouge comme une folle pour gâter ses petiots (et moi aussi!)...elle a même fait un sapin de Noël...On t'aime Tatie!!!

09:18 Écrit par Tirtouf | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

coucouuuu,
Comment vas-tu? ;-) Je suis aussi sous antibiotiques, car moi aussi, j'ai fait une pneumonie il y a qques années, et... Faut faire attention!
Lèlè aussi a eu droit aux antibiotiques! :-s

Bisous, bonne journée

Écrit par : vallou | 07/12/2007

Les commentaires sont fermés.