12/02/2008

Carnaval...

On a passé une extra-chouette semaine!!!

D'abord Maman a reçu les photos de Mamy alors voici encore une photo des soumonces dont elle parlait la dernière fois!On voit que j'attrape le pas de danse!

2

Alors la semaine a commençé avec les dernières soumonces avant Carnaval,on a été voir les différents groupes pour finalement retrouver Papy!

3

Dimanche,grande nouvelle,j'ai refusé le pampers!!!!Heureusement que Maman a des culottes et du linge en réserve ...les débuts furent humides lol

L'aprem,Marraine,Bernard et Wade sont venus car Wade restait avec nous la semaine!Inutile de dire combien j'étais heureuse et combien on s'est amusés!

Mardi,grand jour de fiesta,il pleuvait ...mais on a eu de la chance (comme dirait ma tatie que j'embrasse fort!) et la pluie s'est calmée à notre arrivée au cortège!

On a vu les chinels ,les paysans et paysannes,un char à bonbons  et un géant...El climbia!On a pas vu le début du cortège mais pas grave ,ce sera pour l'année prochaine!

el climbia

On a été retrouvé Papy et Mamy ensuite puisque leur groupe ne faisait pas le même chemin que le cortège...et Papy a pu mettre son chapeau...sauf que c'est moi qui ai du le tenir quand il faisait sa pause...

5

J'ai un peu du montrer à Papy et Mamy comment faire au début mais ils ont bien dansés quand même!!!

avecmamy
 
4

On s'est bien amusés sauf Papa...(voir photo)...qui a eu droit à un shampoing maison!

sapabis

sapa

Vous savez que Papy fait les gilles depuis 45 ans!!! Et Papa l'a fait 10 ans quand il était petit...sans parler du papa de mon Papa qui était aussi Gilles,on peut dire que j'ai ça dans le sang!

avecpapy

Après la semaine a repris son cours...jouer avec Wade...faire enrager Wade.......Vendredi,Babou est venu nous garder pendant que Papa et Maman allaient chez le docteur de la mutuelle (PS de Maman : un vrai connard!!Un vrai de vrai!!!! ) donc nous avons été très sages et l'après-midi ,nous avons été voir les biquettes ...il y avait pleins de bébés!!!...on a même pu aller dans l'enclos avec eux...merci Mr le fermier!!!Et on a acheté du bon fromage que Maman grignote à longueur de journée lol

Vous pouvez nous voir ici...merci à Babou qui a fait la vidéo!!!

Samedi,nous avons profités du beau temps pour jouer dans la cour et faire des bulles et nous avons parait-il rater les soumonces de Fleurus...tant pis  mais pas grave puisque dimanche matin,Papy et Mamy refaisaient les Gilles près de chez eux et on a été les voir ...mais pas longtemps car l'aprem,on allait à Bruxelles ramener Wade chez lui!

amis

Au fait,cette année,je ne verrai pas la Cavalcade parce que je vais passer le we de Pâques chez ma marraine!!!!!!Youpieeeeeeeeeee!!!

Et pendant toute cette semaine...j'ai continué à aller au pot et à refuser les langes avec demoins en moins d'accidents...je deviens une grande fille!!!!!!!!!!

Et lLundi,j'ai repris le chemin de l'école en chantant,j'étais impatiente de retrouver mes copains/copines!

10:38 Écrit par Tirtouf | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

En voilà... une bonne nouvelle.
Sarah devient une grande fille.
Fini les pampers et vive les économies pour papa et maman...lol
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 12/02/2008

Les commentaires sont fermés.