18/06/2008

Ras-le-bol...

Pas de nouvelles …bonnes nouvelles ? Ben non !

Je reprends la plume pour un ras-le-bol total !

Alors allons-y !

 

Marre de cette saleté de maladie qui m’empêche de bouger et vivre comme je le voudrais !

Je viens de passer plusieurs semaines abominables, les douleurs et le désespoir allant crescendo.

Je n’ai qu’une envie rester au lit, bien au fond d’où je n’entendrais plus personne et surtout où chaque mouvement ne me ferait plus mal mais ce lit là ça s’appelle un cercueil !

Ced a pris un jour de congé, il sait pas plus malheureusement pour m’aider et on a été chez le doc qui m’a prescrit un truc pour dormir, c’est vrai que si j’arrivais à dormir je serais moins épuisée mais ça ne fait pas tout…il a rien trouvé à dire pour mes douleurs et mon désespoir pauvre con !

En parlant de doc, je suis passée chez le doc de la mutuelle hier qui comprend (encore heureux !!!Ne sont pas tous ainsi!) et qui me reverra dans qq mois « en espérant que ça aille mieux » elle espère elle au moins …moi j’ai fini depuis longtemps !

Demain, je vais chez ma rumato qui a intérêt à réfléchir sérieusement à comment me soulager!

J’ai l’impression d’être une merde impotente qui n’est parfois plus capable de serrer sa fille dans ses bras tellement j’ai mal,parfois les larmes coulent toutes seules et là je dois expliquer à ma fille que « non maman ne pleure pas à cause de toi mais bien à cause d’elle-même »,

Ma Sarah qui m’apporte des mouchoirs et vient essuyer mes larmes ! 3 ans putain et c’est elle qui s’occupe de moi…personne ne peut comprendre ce que c’est….personne ne le vit puisque nous sommes tous différents devant cette maladie…puis ça se voit pas alors les gens doivent se dire « c’est une fainéante, une menteuse,… » …putain ce que j’en ai marre !!!!!!!!

Ce que j’aime aussi c’est les « mais tu as de la chance ! Tu as un homme qui t’aime, une fille en bonne santé, un toit sur ta tête et aucunes dettes ! » Ben oui j’ai de la chance (Nini, on va jouer au Loto !!!)…la chance de crever de mal jour et nuit, d’avoir des malaises quotidiennement et d’avoir envie de crever plus que continuellement !!!!

Mais ce n’est pas une maladie mortelle non non rassurez vous c’est juste une saleté qui va m’empoisonner la vie jusqu’à ma tombe !

 

Allez on s’amuse aujourd’hui, on continue !

 

Marre de cette famille de merde …enfin famille laissez moi rire,on me sonne quand on a besoin de moi mais quand j’ai le malheur de dire que moi je ne vais pas bien,on ne sonne plus !Faudrait pas que je démoralise cette si gentille famille !

Ma mère est comme elle est, elle le sait, on en parle parfois, je la changerais plus…au moins elle fait l’effort de demander des nouvelles de Sarah et je veux bien croire que si elle le savait, elle essayerait de la voir plus souvent !

Mais mon cher frère…alors toi tu me sors par les trous de nez tu peux pas savoir à quel point !!!

Tu veux savoir pourquoi tu n’es pas parrain mais simplement parce qu’on ne peut jamais compter sur toi ! Sarah est née, tu sonnais, tu venais …pas souvent mais tu travailles beaucoup je te l’accordes, je ne dis rien la dessus …j’ai apprécié ce que tu as fait pour son premier annif !

Tu as rencontré l’amour de ta vie ?tant mieux !du fond du cœur (parce que moi j’en ai un !)Sois heureux !!! Mais c’est une raison pour ne plus prendre de nouvelles de Sarah et en donner de toi ??? Je lui dis quoi moi à ma fille quand elle demande après « tonton mimi » hein ???Qu’il est amoureux et que maintenant tu ne comptes plus pour lui ma fille ?

Quand elle me demande qui est l’amoureuse de « tonton mimi », je dois lui avouer que tu vas l’épouser mais que sa propre sœur (et sa mère aussi je présume) ne l’a connait même pas parce qu’il a honte de nous ????

Je t’ai dis que la porte était ouverte, le jour même où tu m’as annoncé avoir trouvé la femme de ta vie…tu m’as répondu ? Non évidemment puisque tu n’as jamais imaginé nous la présenter !

Vous aviez un merveilleux événement que la vie à gâcher, j’ai vibré et pleuré avec vous mais j’ai respecté votre intimité et la tristesse que cela entraîne .

Tu te maries…tu m’as conduit à l’autel toi mon seul et unique frère et moi ta seule et unique sœur je ne serais pas présente au tien….pourquoi ????

Je ne suis pas envieuse, je n’ai pas ce défaut, j’en ai d’autres dont celui de garder les affronts et les insultes en moi et de les laisser pousser dans mon cœur comme autant d’épines de roses empoisonnées, ça me bouffe la vie de m’en faire pour toi …et bien ta petite sœur que tu as toujours traitée comme une débile, elle te dit merde !

Étouffe toi avec tes conseils à la con, tes avis sur la vie que tu te pourris toi-même et tes leçons de moral sur la famille !

Je ne mentirais pas à ma fille comme c’est l’habitude dans notre famille sur les raisons des absences des autres…je lui dis la vérité « tonton mimi a d’autres priorités et non je ne sais pas quand tu le verras… si même tu le revois un jour et ce n’est en aucun cas par ma volonté mais bien la sienne que c’est ainsi ! »

 

Et maintenant belle-maman et beau–papa !

Ils m’ont insultées, rabaissées, humiliées mais par amour pour Ced (et pour Sarah par près), je n’ai jamais rien dit ! Fini !

« Oh ma petite fille chérie !oh ma princesse » quand elle née et maintenant Sarah a 3 ans et madame n’en a rien à battre !

Bernadette…si je n’avais pas cassé les pieds à Ced pour qu’il te sonne dès le début de notre vie commune, tu n’aurai eu des nouvelles de lui qu’en l’an 2458 !

C’est la connasse de pièce rapportée qui lui disait de garder le contact parce qu’on a qu’une maman et bla bla bla….pauvre cruche que je suis va !

Pour l’héritage, vous avez insinué que je me mêlais de vos affaires alors que j’avais directement dit à Ced que je ne voulais rien savoir mais quand il s’effondrait écœuré de votre méchanceté et de votre mauvaise foi, c’est dans mes bras qu’il trouvait le réconfort !

Pour l’annonce de l’arrivée de Sarah, si je ne le tannais pas, vous ne seriez même pas au courant à ce jour qu’elle est née !

Si je ne demandais pas régulièrement de vos nouvelles (et oui moi je demande de vos nouvelles, je m’inquiète de votre santé contrairement à vous qui ne daignez même pas me dire une parole aimable dans ma propre maison !) et si vous ne souhaitiez pas avoir Sarah auprès de vous pour la journée ,vous ne la prendriez jamais….la preuve la première année,j’étais derrière ,je demandais si ça vous plairait,vous la preniez…la deuxième année…on a attendu qq mois n’est-ce pas avant d’avoir de vos nouvelles !

Alors non quand je propose que Sarah passe la journée chez vous, ce n’est pas pour m’en débarrasser, je préfère de loin l’avoir près de moi mais n’ayant pas connu mes grands parents, et malgré votre attitude désagréable vis-à-vis de moi, j’ai toujours laissé la porte ouverte pour que vous preniez votre place de grand-mère !

Mais voyons ,vous n’allez pas vous déplacez pour une bête anniversaire de votre unique petite fille et encore moins pour son baptême…vous avez une vie tellement riche et trépidante qu’elle est bien plus intéressante que serrer votre petite fille dans vos bras voyons suis–je bête !

Au fait, c’est moi qui passe avec Sarah le plus d’heures chaque jour et qui veille à sa santé, son bien-être, son éveil, son éducation …alors vos insinuations sur le qi supérieur de son papa qui implique sa soif de découverte et son intelligence, vous vous les foutez où je pense !

Je suis égale à égal avec Ced sur ce point, ne vous en déplaise !

Et votre fric, on n’en a jamais eu besoin et on n’en aura jamais besoin !!!!

Ca vous fait chiez de pas pouvoir nous emmerder avec ça hein !

On fait notre vie, on gère notre vie, on ne vous demande rien… Sarah a tout ce qu’il lui faut et ce n’est pas sur vous que je compte pour l’habiller ou lui acheter des chaussures…vous proposez, c’est votre choix mais comme vous avez pu le voir, je refuse tout dorénavant ainsi aucune occasion ne vous est donnée de prétendre à quoi que ce soit !

 

On peut continuer longtemps ainsi …j’en ai marre que mon amie Sylvie soit loin de moi,j’en ai marre que mon amie Nini ait des pb de santé qui l’empêchent de voir ses bébés,j’en ai marre de cette école qui va priver Sarah de son meilleur ami,j’en ai marre de ces soi-disant copines qui vous sonnent après 3 ans de silence ,j’en ai marre de ce jardin qui ne ressemble à rien et dans lequel je m’épuise année après année,j’en ai marre des poils de chiens,j’en ai marre ….mais surtout j’en ai marre de parler dans le vide !!!!!!!!!

Alors oui je vide mon sac ici, c’est chez moi et quand je serais calmée, je pense écrire une belle et longue lettre à ces connards qui me pourrissent la vie malgré moi !

 

Il n’y a que deux personnes sur cette terre qui m’ont aidée ces dernières semaines, elle savent combien je les remercie ….Ced et Pascal.

13:32 Écrit par Tirtouf | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

p'tit coucou bin tu sais je te comprends et perso j'ai coupé très vite avec "ma " famille ,déjà à 12 ans je voulais plus les voir et quand ma mère insistait trop pour des visites famille ,je lui disais que c'était "sa" famille pas la mienne lol

par contre j'ai tjrs adopté les familles des autres ,peut être pck je n'avais pas de lien "obligé" avec eux ,va savoir
et now je me me suis faite une espèce de famille avec des amis ,des gens croisés le long du chemin de la vie ,comme je dis souvent on choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis !
mais en tout cas tout ce que tu racontes c'est des choses que je connais ,que j'ai déjà entendues pfff
et le chantage avec l'argent pouah ! même bazard pareil :/
envoyes les tous péter et vis avec ceux qui t'aiment vraiment et basta !
la vie est trop courte et déjà assez compliquée pour s'emrder avec ces cons ;)
pour ta maladie ,t'as pensé à changer de médecin ? je sais pas hin je dis ça comme ça ...on doit pouvoir t'aider autrement qu'en te donnant des cachets pour dormir ! pff
allé ma belle ,courage et je t'embrasse fort ! :)

Écrit par : bio | 18/06/2008

Hello! Ben diju c'est déjà un fameux coup de gueule vis à vis des gens soidisant proche de vous. Je sais une chose, se que tu vies avec tes problèmes de santé ça me fait mal de te voir comme ça. Je ne sais vraiment pas faire grand chose sauf être là en temps qu'ami sincère et si je pouvais faire plus pour vous aidez toi et Cédric j'en ferais plus. Pour ma part! Les mauvaises langues peuvent venir me le dire devant moi, je me ferai un plaisir d'expliquer que tu n'est pas une fainéantes, une femme à rien faire. Je te connais depuis plus de 15ans maintenant et jamais tu as été quelqu'un qui n'était pas une battante dans la vie. Tu as le coeur sur la main et le courage que tu as malgré ses foutues douleurs que tu vies tous les jours, tu souris, tu plaisantes et tu donnes toujours autant d'amour à ton homme et votre fille Sarah. Alexandra est et restera une battante et jamais je ne supporterai les faux culs qui entourent votre vie à Toi et Ced. Je vous fais des énormes bisous à tous les deux. Et je ne peux que te dire encore une fois, sois courageuse ma RAMBOBABOUINETTE. Ced t'aime comme un fou et ta fille t'aime comme une malade et moi je vous adore tous les 3.

Écrit par : cacal le samaritain | 18/06/2008

Courage Bonjour Alexandra et Cedric,


Que dire pare a pare courage solide coup de geule comme qui dirais Pascal , et oui la vie nous reserves des fois des mauvaise suprises et chapeaux a Sarah qui t'aide et te soutien dans tes moments difficile , encore une fois courga et j'espere vous voir prochainement tout les 3.

Écrit par : Thierry | 18/06/2008

Comme l'a si bien dit... bio,on choisit pas sa famille mais bien ses amis...
J'ai connu la même chose que toi mais du côté de chris...et il a bien longtemps qu'il a zappé toute sa famille.
Tu sais que si tu veux parler un peu,je suis là sur msn,je sais ce n'est pas grand chose mais je le ferai avec plaisir...
Cela fait déjà un petit temps que l'on se connait via msn,et tu sais que si tu as besoin de parler je suis là.
Pour les douleurs,il faudrait peut-être changer de médecin,car ce n'est pas possible que l'on ne trouve rien,on est au 21ème siècle quand même...
Allez,courage et gros bisous de nous tous ici.
Amitié sincere
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 19/06/2008

Les commentaires sont fermés.