24/06/2008

http://www.wherethehellismatt.com/

PORIA On le voit effectuer une danse étrange mais relativement élaborée, dans des lieux magiques situés aux quatre coins du globe. Matt, le fou dansant autour du monde, vient de sévir à nouveau sur la Toile. Ce jeune trentenaire originaire du Connecticut a posté il y a quelques jours à peine, Dancing 2008, une nouvelle vidéo de "tour du monde en dansant" déjà vue près de 2 millions de fois. C'est simple, vivifiant, 4 minutes d'évasion et de pur bonheur.

La particularité de la Dancing 2008 tient dans le fait que Matt n'est plus seul... Et c'est encore plus touchant, on le voit danser avec des papous, des Espagnols, des Australiens, des Argentins, des Irlandais, des Zambiens,... Ca paraît gentillet comme ça mais c'est magique. On se rend compte après 4 minutes, qu'on sourit béatement et on l'envie secrètement...

L'aventure en vidéo dès 2005

En 2005, Matt devient bien malgré lui une star du web avec sa vidéo. On le voit effectuer une danse étrange mais relativement élaborée, dans des lieux magiques situés aux quatre coins du globe. En 2006, une marque de chewing-gum lui propose de le sponsoriser, Matt accepte et repart aux frais de la princesse. Depuis, ses vidéos font, comme lui, le tour de la planète.

Source : http://www.dhnet.be/culture/divers/article/212669/matt-le...

 

Je l'avoue j'ai été séduit , à vous de juger ... :)

 

Ced

 

 

22:10 Écrit par Tirtouf dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.